Qu'est-ce que vous avez fait cet été? Moi, je suis allée à la belle Isle de la Beauté... La Corse! Ça fait partie de la France mais c'est vachement différent au continent. J'étais si contente de parler avec les gens en français. Il y a beaucoup de montagnes et de belles plages partout. J'ai nagé dans le Méditerranean presque chaque jour... L'eau est bleu-clair et chaude. Ce jour-là dans la photo c'est une rivière où on a nagé aussi. Il faisait hyper chaud pendant les dix jours qu'on a visité cette île! J'espère que vous avez aussi passé de bonnes vacances!!
What did you all do this summer? Me, I went to the beautiful "Island of Beauty"... Corsica! It's part of France but very different from the continent. I was so happy to speak to people in French. There are a lot of mountains and beautiful beaches everywhere. I swam in the Mediterranean almost every day... The water is clear blue and hot. That day in the photo is a river where we swam as well. It was super hot during the ten days that we visited the island! I hope that you all have also had a good vacation!
No comments:
Post a Comment