Oh là, où suis-je?? À l'ambassade de France à NYC?? Oui, c'est vrai mes élèves, j'ai voyagé en train à l'ambassade pour obtenir mon visa de travail. C'est officiel que je peux habiter et travailler en France jusqu'à Mai 2014! C'était "le fun" ce jour-là à NYC parce que j'ai marché beaucoup dans le parc et mangé un hot dog et je suis allée en haut de l'Empire State building! Même si je suis heureuse que je pars pour la France bientôt, mes élèves me manquent BEAUCOUP. J'espère que vous aimez votre nouvelle prof et travaillez dur cette année. VOUS ME MANQUEZ!!!
Oh my, where am I? At the French Embassy in NYC?? Yes, it's true my students, I travelled by train to the embassy to get my work visa. It's official that I can live and work in France until May 2014! It was fun that day in NYC because I walked a lot in the park and ate a hot dog and I went to the top of the Empire State building (102nd floor)! Even though I am happy that I'm leaving for France soon, I miss my students A LOT. I hope that you all are liking your new teacher and are working hard this year (as always). I MISS YOU ALL!!!
Madame, je suis très contente pour toi!!! Bonne voyage et bonne chance! J'espère tu as une sècuritè voyage! J'adore le lycée!!!!! C'est fantastique! Je ne peux pas attendre pour plus photos sur ton blog!!! Et aussi, je pense au lycée ils ont un club de français! Quaisssss! À plus, Madame!
ReplyDeleteOuaiiii!!! Ca c'est superbe Katie, tu dois joindre le club de français- c'est "l'fun"!!! Merci pour tes gentils mots :)
DeleteSalut!!! Meep is lonley... D:
ReplyDeleteOh là, c'est triste! Il est dans un "storage unit" :/ Tu aimes bien le lycée David? Comment ça va?
Delete